Samedi 9 décembre 2006 à 10:20

Dick est fier de son travail. Avec l'aide de ses parents, il est arrivé très vite à un haut niveau.

Ce soir, c'est le grand soir! Des centaines de gens sont réunis sous le chapiteau pour observer les Flying Grayson, la famille de trapèzistes la plus prestigieuse de Gotham City. Même Bruce Wayne, le playboy milliardaire, est ici. C'est lui qui a financé le cirque Haly dans les moments durs et, ce soir, Dick va lui en mettre plein la vue, à lui comme aux autres!

Le jeune garçon s'élance à nouveau. Il éxécute une pirouette formidable et lâche son trapèze. le sol se rapproche. Les gens laissent échapper des cris de frayeur suivis de cris d'émerveillement lorsque Dick se rattrappe in extremis à l'aide de son grappin.

"C'est ça!" songe le jeune garçon "Donne-leur pour leur argent!"

Désormais, Dick se tient sur la plate-forme et observe ses parents. C'est à eux maintenant de faire une démonstration de leur immense talent. Dick les regarde avec attention car il a encore beaucoup à apprendre d'eux.

C'est parti! Le couple Grayson se lance sous les projecteurs. Son père qui se tient au trapèze par la force de ses genoux, tient fermement sa mère par les poignets et ils se balancent avec grâce, à plus de vingt-cinq mètres d'altitude.


Et soudain, c'est le cauchemar. La corde casse et la gravité attire les Grayson vers le sol de la piste du cirque. Dick voudrait crier, se jeter de la plate-forme pour les saisir au vol mais, il ne peut que les regarder tomber, figé de terreur. Cette fois, ils n'ont pas de grappin. 

Quelques minutes plus tard, la police est sur les lieux. Elle fait sortir les spectateurs du chapiteau. Et Dick est agenouillé auprès de ses parents. Il ne pleure pas. Il n'arrive pas encore à réaliser…

                

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://batman.cowblog.fr/trackback/1419006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast